Les liens qui nous attachent ....


Nous sommes tous attachés à des personnes, de lieux, des évènements ...

Et j'aimerais vous parler de ces "liens" qui existent entre nous.

Imaginez vous, comme lorsque vous étiez bébé au moment de naître, vous avez le cordon ombilical qui vous rattache à votre mère et celui-ci est coupé afin que vous soyez séparés ...

Mais nous gardons tous un lien avec nos mères, nous ressentons ce qu'elles ressentent, ce lien continue à exister sur un plan énergétique...

A chaque personne aimé, pour laquelle vous vous inquiétez aujourd'hui ou dans le passé, un lien se crée ...

Ces liens sont formés entre nous, comme une toile qui se tisse, et l'échange d'énergie s'y fait, sous forme d'émotions, sentiments, ressentis ...

Il nous arrive de nous sentir déprimé, fatigué, ce sont ces liens que nous avons formés, la personne au bout sans s'en rendre compte puise notre énergie ...

N'avez vous jamais ressentis après avoir aidé une personne, ou avoir eu une longue conversation avec elle, devenir comme elle, vous vous mettez à penser comme elle, ou encore ressentir ce qu'elle ressent ... Voici un lien ...

Ces liens peuvent être néfastes entre nous, nous devons nous en défaire...

Lorsque vous ressentez du ressentiment, de la fatigue, de la tristesse, tous sentiments qui surviennent sans raison apparente demandez à vos anges et à l'archange Saint Michel de couper ces liens ...
Ou si vous arrivez à faire de la visualisation, imaginez ce lien et couper le avec une paire de ciseaux ...

C'est très important pour toutes les personnes qui ont un métier dans l'écoute et dans l'aide d'autrui ... Petit à petit, elles se retrouvent emprisonnées par ses liens et n'arrivent plus à aider la personne ...

Il m'est arrivé après une conversation téléphonique de ressentir beaucoup de tristesse, de découragement... Lorsque je m'en suis rendue compte j'ai coupé les liens, et je me suis sentie mieux petit à petit ...

Je ne peux aider personne en ressentant autant qu'elle leur souffrance, mais je peux les aider restant moi même ...

Il ne faut pas voir nos liens d'amour, ceux ci restent, mais ceux qui nous font souffrir ou puisent notre énergie ....

Vous pouvez former des liens avec vos objets matériels sans vous rendre compte, une maison avec laquelle vous n'arrivez pas à vendre, une voiture pour laquelle vous êtes dans tous vos états lors de petits problèmes ...

Pensez à couper régulièrement les liens que vous avez pu former ...

Petit à petit, la vitalité et la clarté réapparaît ...