Ma maison ...


Cela fait un moment que mes guides me disent de m'occuper de purifier ma maison ...
C'est une maison en pierres, appelée briarde, elle date d'avant 1900 ...


Mais sans savoir pourquoi je n'ai jamais pris le temps en me disant oui, je vais le faire après ... Ah, toujours remettre à après revient à ne rien faire, lorsque nous y pensons, il serait tellement plus simple de le faire ...

Ainsi on suit le cours de la vie, du fluide, et on permet à nos intuitions et aux synchronicités de se manifester ... enfin, ceci sera pour une autre expérience à décrire ...

Donc je me décide enfin, à le faire, j'utilise mon pendule, comme la lettre de mes guides me l'avait indiqué, je ressens qu'il y en a besoin, il tourne très vite, et met plusieurs minutes à purifier chaque pièce ...



Étant donné, que j'avais récemment fait des fumigations de sauge, cèdre et foin d'avoine, je pensais en avoir fini avec toutes les énergies ou mémoires négatives ...

Mais non, je m'en suis rendu compte doucement, suite à un changement d'humeur qui s'installe tout doucement ...
J'ai remarqué, que lorsque je quitte mon travail, vais chercher mes enfants, je me sens heureuse, joyeuse de les retrouver et d'avoir fini ma journée de travail ...

Mais peu de temps après, une fois rentrée chez nous, petit à petit, je deviens énervée et irritée ...
Je n'ai pas fais le rapprochement tout de suite, car cela se fait doucement, je m'en suis rendue compte seulement lorsque j'ai cherché la source de mon irritabilité alors que je me sentais si bien ...

Quand je pense à la maison !

Et là une vision s'impose à moi, je vois les murs devant moi recouvert de noir, comme une glue qui coule ...
Devant cette vision si brutale et sombre, je coupe tout ... Je m'empêche de voir ...

Après avoir couché mes enfants, je décide de rentrer en méditation pour en parler avec mes guides ...
Ils m'expliquent que ma maison souffre de la mémoire de ses murs, ils me montrent également comme enlever ces mémoires ...

Ils me précisent aussi qu'une pierre appelée Galène serait très bénéfique à la suite ...

Le lendemain je décide de la faire ...

Comme vu pendant ma méditation, je me met debout devant un pan de mur, je pose mes deux paumes de mains, et m'adresse à ma maison comme à une personne ...

Je lui demande si elle accepte que je l'aide à ôter toutes ces mémoires qui sont en ses murs afin qu'elle soit libérée et heureuse ...

Je ressens un oui, comme un élan ...

Et là, je visualise une intense lumière montant de la Terre par mes pieds, et du Ciel descendre par mon coronal et se déverser sur la maison par la paume de mes mains ... Je ressens en même temps tout l'amour que j'ai pour elle, et voit une intense lumière sortir de mon coeur et passer aussi par les paumes ...

Pendant que je lui envois toutes ces énergies d'amour et de lumière, je commence à voir en vision, tout le début, elle me montre sa construction, je ressens beaucoup de tristesse en elle ...

Pendant sa construction elle n'a reçu aucun amour, aucun espoir, comme ci elle était construite par obligation, et que cela coûteux à ceux qui le faisait ...

Puis elle me montre les premiers habitants, pareil aucune projection de joie et d'amour, beaucoup de méchanceté ...
Plus je vois les images défilées remontant le temps, plus je ressens toute sa peine ...

Après un long moment, je vois comme un éclair et ses murs devenir translucides, ils sont tels du cristal, resplendissant de lumière ...

Je comprends que c'est fini, en ôtant mes mains, je me sens toute déboussolée, comme ci j'avais pris des volts dans une prise, avec une sensation d'avoir de l'électricité sur mes paumes ...

Je comprends que j'ai été à la rencontre de l'âme de ma maison !!!!

Je savais que les murs avaient des mémoires, mais les maisons une âme ?

Peu de temps après je rencontre un ami sur msn, pour lui raconter cette belle expérience, et découvre qu'une âme était resté bloqué chez moi ...

J'avais déjà rencontré cet homme chez moi, mais il ne souhaitait pas encore monter, puis le voilà coincé et je ne le voyais plus ...

Mon ami et moi l'avons vu monter dans la lumière ensemble, chacun avec sa vision interne et se fut un magique moment ...

Ce même jour, j'ai pu ramener la lumière et l'amour à ma maison, et monter une âme dans la lumière grâce à mon ami ...






Auquel je dis merci !!!!






P.S : Après recherche la galène est un émetteur-récepteur qui capte les ondes nocives et les renvoie à la terre.